Ecole Mathurin Cordier

Logo4

A la recherche d’une structure scolaire adaptée aux besoins de leurs enfants et afin de leur permettre de s’épanouir tout en bénéficiant d’un enseignement de qualité, des parents et des enseignants se sont associés pour créer l’école privée protestante hors contrat Mathurin Cordier.

L'école maternelle et primaire est installée au 12 boulevard de la République, dans la maison mitoyenne de l'église. Ouverte depuis septembre 2003, nous partageons depuis le commencement la vision et les valeurs que porte l'équipe enseignante et soutenons le projet en partageant le local de l'église pour diverses activitées.

En 2012, afin d’offrir une continuité au niveau secondaire, le collège Mathurin Cordier a ouvert ses portes à Mantes la jolie.

L’équipe pédagogique est composée d’enseignants convaincus que l’éducation est plus que la transmission des connaissances et que leur influence est déterminante sur l’épanouissement de l’enfant à l’école. Les enseignants sont recrutés en fonction de leur expérience pédagogique, de leur vocation et de leurs compétences. Tous adhèrent à la vision de l’éducation chrétienne et présentent des qualités relationnelles confirmées.

Pour plus d'informations, visitez le site internet de l'école : http://ecolemathurincordier.fr/