C’est grâce à la générosité de ses membres que l’église Espérance
est soutenue financièrement.

Merci pour vos dons.

Don en ligne

En cliquant sur "faire un don", vous allez être redirigé vers la page sécurisée du site Helloasso. Ce site étant gratuit, il est automatiquement proposé de laisser un pourboire afin de les soutenir. Vous pouvez modifier ou supprimer le montant de ce pourboire en cliquant sur "modifier".

Propulsé par HelloAsso

Virement

Vous pouvez soutenir l'église et l'AFP Espérance en effectuant un don ponctuel et/ou permanent. Le RIB vous est envoyé sur demande par le formulaire de contact.

Chèque

Chèque à l'ordre de Eglise Espérance ou AFP Espérance, à envoyer à l'adresse suivante :

14 boulevard de la République
78440 Porcheville

L’église Espérance et l'AFP Espérance sont des associations à but non lucratif. Tous vos dons identifiables sont donc éligibles à une réduction d’impôts sur le revenu.

Contacter nous pour plus d’informations.