Prière

Jesus christ pray hand for best wishes hd desktop background wallpapers3 1

La prière est une des bases de la vie du croyant pour développer sa foi et remporter des victoires. Elle nous permet de communiquer avec Dieu. Jésus lui-même passait du temps dans la prière et enseignait à suivre son exemple. Nous vous encourageons à expérimenter la relation avec Dieu par la prière. C'est la porte d'accès pour laisser Dieu agir dans votre vie et la transformer.

La Bible nous parle de la prière :

"Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée." (1 Jean 5 v 14-15)

"Priez sans cesse" (1 Thessaloniciens 5 v 17)

"Jésus dit : Tout ce que vous demanderez en mon Nom, je le ferai" (Jean 14 v 13)

"Quelqu’un parmi vous est-il malade ? Qu’il appelle les anciens de l’Église, et que les anciens prient pour lui, en l’oignant d’huile au nom du Seigneur;  la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné. Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace." (Jacques 5 v 16)

L'église, une maison de prière

Jésus a dit « Ma maison sera appelée une maison de prière" (Matthieu 21 v 13). Chaque vendredi à 20h nous nous réunissons pour prier, chercher Dieu et lui présenter nos requêtes. Nous prions aussi pour la guérison des malades, Dieu a de nombreuses fois répondus, les personnes ont été guéries!
Nous vous invitons à vous associer à l'église lors de ces rencontres. Jésus dit : "Si deux d'entre vous s'accordent sur la Terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux" (Matthieu 18 v 19-20).

Demande de prière

Si vous avez un besoin, et que vous désirez que l'église prie, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.